Marre des hoquets?
Par omar, vendredi 6 octobre 2006 à 15:30 :: PoliSatire :: #510 :: rss
L'aide peut venir d'une source inattendue...
Effets secondaires des bombes non conventionnelles? Conséquences de la malnutrition en temps de guerre? Aucune autorité compétente ne pouvait donner jusqu'ici d'explications rationnelles quant à un phénomène médical sans précédent : tous les patients traités pour crises de hoquets régulières ont été guéri après l'intervention des troupes américaines. Afghanistan, Irak, Somalie. Plus troublant encore : les phenomènes se sont produits également sur des territoires non victimes d'une invasion de troupes américaines, comme au Liban ou en Palestine. Certains spécialistes ont suspecté une corrélation avec le materiel américain, largement utilisé par les troupes israélienne.
Une équipe de chercheur israélo-americaine a décidé d'appliquer à ce mystère une grille de lecture plus scientifique, en utilisant un raisonnement inductif. Partant de la constatation que les populations touchées sont toutes celles qui se sont fait enculées en long, en large, et en travers par les USA et Israel pendant des années, une série de tests a été conduit. Le résultat est implacable : la corrélation entre le traitement du hoquet et la sodomie a été prouvée et recemment récompensée aux Nobels Ing. Francis M Fesmire de l'University of Tennessee College of Medicine a été honoré pour son rapport médical intitulé: "Termination of Intractable Hiccups with Digital Rectal Massage", partageant les honneurs avec Majed Odeh, Harry Bassan, et Arie Oliven de Bnai Zion Medical Centre, Haifa, Israel, pour leur confirmation de la cure dans le rapport médical "Termination of Intractable Hiccups with Digital Rectal Massage."
Peut-on aussi espérer la découverte d'une cure collatérale grâce à l'utilisation généreuse de bombes à fragmentations américaines par Tsahal au Liban? Allez Abbass, chiale pas, c'est pour la bonne cause.
- Article de BBC News sur les Ig Nobels.
- Article du NY Times sur l'utilisation de bombes à fragmentation au Liban par Tsahal.
Merci à Sentenza de m'avoir prêté sa prose pour ce post
Commentaires
1. Le samedi 7 octobre 2006 à 09:56, par polo
2. Le mardi 10 octobre 2006 à 11:40, par proBush
3. Le mardi 10 octobre 2006 à 18:47, par Omar
Ajouter un commentaire