Faire un tour dans l'espace : Suivez la mission STS 121 DISCOVERY en direct!
Par polo, jeudi 6 juillet 2006 à 11:07 :: m0kTourist :: #492 :: rss

Deux semaines avec les astronautes, ça vous tente ?
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1369080&segment=149773
A ouvrir avec VLC de préférence 
C'est assez calme, c'est pas Armageddon (c'est sur ) , mais on peut voir les astronautes, la terre, la navette, les conférences... A laisser ouvert ds un coin de l'écran, pour garder la tete dans les étoiles ! Petit reportage en images de l'arrimage.
La navette se place ( 16h00 )

Rotation, je sais pas pourquoi. Alors si qqn à la reponse ?

Visée de l'arrimage

Il prépare son app photo pour prendre une pics

Centre de commandement

Vues des Ecrans d' ingénieurs


L'ISS se rapproche de plus en plus

Arrivée sur le sas


Arrimage de la navette et de l'ISS



Vue de la jonction entre les deux éléments spaciaux

Rencontre des astronautes ( 18h22 )
Commentaires
1. Le jeudi 6 juillet 2006 à 23:03, par astrolerobot
2. Le vendredi 7 juillet 2006 à 03:54, par Omar
3. Le dimanche 9 juillet 2006 à 17:22, par Chine
4. Le dimanche 24 septembre 2006 à 23:56, par Lunatic
Ajouter un commentaire