L'artiste underground Banksy et le DJ Auteur ont revu à leur manière le nouvel album de Paris Hilton. Banksy s'est occupé de l'aspect visuel, en commençant par acheter 500 albums dans divers HMVs d'Angleterre, puis en scannant les pochettes et les retouchant à sa manière. Danger Mouse s'est ensuite inspiré de quelques phrases choc de la starlette pour produire 40mn qui surclassent, de loin, l'original éponyme de Paris Hilton.

Le bristolien Banksy a fait ses gammes dans l'art underground en revoyant le "mur de sécurité" séparant Israëlien. Sa version revue de l'album de Paris Hilton y inclut notamment les titres “Why am I Famous?” “What Have I done?” “And What Am I For?” et une vision Anubisienne de la jetsetteuse, que vous pouvez voir dans les photos qui suivent (non, ce n'est pas du tout un jeu de mot sur le sens originel d'un certain mot...)

Paris Hilton Bitch

Paris Hilton Bitch

Paris Hilton Bitch

Paris Hilton Bitch

Paris Hilton Bitch

Paris Hilton Bitch

Paris Hilton Bitch

Paris Hilton Bitch

Paris Hilton Bitch

Le remix de Danger Mouse est lui, comme a l'accoutumée, étourdissant. Humblement, celui-ci déclare: "It's hard to improve on perfection, but we had to try." Décidez par vous même...

Les 500 CDs ont ensuite été remis dans les bacs d'HMVs à travers le Royaume.

Une video de l'exploit existe aussi, naturellement sur Youtube...

Les CDs sont naturellement collectors, la rédaction serait reconnaissante d'un envoi anonyme, mais en attendant je guette ebay ;)

Sources: EZ Tracks ITV News cmj. Marketing Alternatif